Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psyko Geek : Le Blog d'un vendeur de Jeux Videos
28 février 2008

Frontlines : Fuel Of War

Sortie officielle demain pour se FPS explosif.
Après une bonne heure de jeux (et oui votre humble serviteur à su se le procurer), le résultat est plutôt positif.
Superbes textures, graphismes magnifiques, prise en main quasi immédiate.
Frontlines ne cherche pas à jouer selon moi sur le même tableau qu'un COD4. La visée est exceptionnelle et on s'en prend plein la gueule. La liberté est bien appréciable puisque les objectifs définis peuvent être accomplis dans l'ordre qu'il vous semble bon.
Le contrôle des drones est très facile. Seul les véhicules légers m'ont semblé plus difficile à prendre en main.. Une question de minutes selon moi.
Le panel des armes qu'ils vous est proposé est hallucinant et "ça envois du bois" comme dirait l'autre..
Bref, je sens que je vais me régaler.

Quelques screenshots :




Frontline1



Le Psyko....

Publicité
Publicité
Commentaires
Psyko Geek : Le Blog d'un vendeur de Jeux Videos
Publicité
Publicité